Espace COVID-19

Quoi savoir pour préparer sa sortie à l'Aquaparc H2O en période de pandémie COVID-19?

Vous ne devez pas vous présenter si vous éprouvez un des symptômes de la COVID-19 (apparition ou aggravation d’une toux,  fièvre, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale (avec ou sans perte de gout), symptôme général (douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte importante de l’appétit), mal de gorge ou diarrhée) ou si vous avez été en contact avec une personne infectée dans les 14 derniers jours.

À votre arrivée, vous et les personnes qui vous accompagnent devrez répondre à des questions en lien avec la COVID-19. Si l’un de vous a des symptômes de la COVID-19, ou si vous avez été en contact avec une personne infectée ou encore si vous avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours, l’accès vous sera refusé.

Afin de protéger la santé et la sécurité des clients, des mesures importantes ont été mises en place et elles sont rigoureusement appliquées par l’entreprise. Certains services ou activités sont fermés. (Voir la section plus bas)

Il est recommandé de porter un masque / couvre visage sauf pour les activités de baignade. Toutefois, il n'est pas obligatoire.

Des procédures détaillées ont été prévues dans le cas où un client présenterait des symptômes ou serait déclaré positif à la COVID-19.

L'accès au site est limité. L'Aquaparc H2O peut en tout temps interdire l'accès aux clients pour éviter la surcharge du site.

En cas de questionnements, n'hésitez pas à vous adresser au personnel de l’entreprise.

Toutefois, n'oubliez pas que le respect des mesures sanitaires est une responsabilité partagée entre nous et nos clientsTout individu ou groupe d’individus ne respectant pas l’une des consignes relatives aux mesures sanitaires mises en place par le parc devra quitter les lieux à la demande du personnel du parc.

Tout est en place pour une journée amusante, rafraîchissante et sécuritaire pour toute la famille!

Mesures mises en place par l'Aquaparc H2O:

  • À la billetterie, du désinfectant pour les mains est à votre disposition aux guichets et à la fouille des sacs. La fouille se fait sans contact. Les surfaces sont fréquemment nettoyés et désinfectés. Les employés qui ne sont pas protégé par une cloison solide portent un masque.
  • Au casse-croûte, des pastilles ont été ajoutés au sol, un sens de circulation a été établi et les files d'attentes sont indiquées. Du désinfectant pour les mains est à votre disposition au comptoir. Les employés portent un masque. Les surfaces sont fréquemment nettoyés et désinfectés.
  • Des pastilles ont été ajoutées au sol pour l'attente des glissades d'eau. La Trippante est fermée pour la saison 2020.
  • Les casiers ne sont pas accessible pour la saison 2020. Prévoyez un cadenas pour attacher votre sac à la chaise au besoin.
  • Aucun prêt de VFI ou de ballon n'est effectué pour la saison 2020. Prévoyez apporter les vôtres.
  • Des mouchoirs sont à votre disposition.
  • Les tables et les chaises ont été réaménagé pour faciliter la distanciation.
  • Les tables, les chaises et les pôles des parasols sont nettoyés et désinfectés à tous les soirs.
  • La fréquence de nettoyage et de désinfection de nos installations sanitaire a été augmenté.

 

Avant la visite

Vous pouvez acheter vos billet en ligne à l'avance via notre Magasin. Ce n'est toutefois pas obligatoire. Nos guichet sont ouvert sur place. Malgré le fait que nous favorisons le paiement sans contact, l'argent comptant est accepté.

Nous ne prenons aucune réservations à l'avance. Nous fonctionnons avec le principe de premier arrivé, premier servis.

 

Préparer la visite

Si vous ou vos enfants en avez besoin, prévoyez d'apporter vos vestes de flottaison individuelle (VFI). Toute aide flottante doit être attaché à la taille. Aucun prêt  de veste n'est effectué sur place.

Nous vous recommandons d'apporter :

  • Du désinfectant à main, du matériel de désinfection (ex : lingettes) et un couvre-visage* (à porter à l'extérieur des installations aquatiques, dans les aires communes et les salle de bain)
  • Une nappe pour votre pique-nique. Nos tables ronde ont tous un pôle de parasol au centre et les tables à pique-nique ont 2,4 mètres de long. Prévoyez le bon format.
  • Votre eau, vos collations, votre lunch, etc. Les contenants en vitre et l'alcool ne sont pas autorisé. Tout les sacs sont vérifiés à l'entrée. La casse-croûte demeure accessible avec argent comptant et paiement par carte.

Le jour J

Si vous ou un membre de votre entourage immédiat avez des symptômes liés à la COVID-19, restez à la maison

LA TRIPPANTE EST FERMÉE!

Une limite d'accueil est imposé. Nous fonctionnons avec le principe de premier arrivé, premier servis.

Tout les sacs seront vérifié à l'entrée et ce sans contact. Vous serez donc responsable de nous permettre de vérifier le contenu entier de vos sac et glacière. Le refus ou l'impossibilité à vérifier imposera de retourner le sac en question au véhicule. Les produits interdit comme les contenants de vitre et l'alcool devront être retourné au véhicule.

En tout temps, respectez les mesures de distanciation physique, sur le site, dans les attractions, dans le stationnement, etc.